Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant servant du couscous LE ROYAL COUSCOUS qui se situe au 8 Rue de Lyon, 89200 Avallon (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Salle joliment décorée, assises agréables."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Bière
- Plats halal
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Beau restaurant, décoration soignée, fonds musical discret et agréable ( musique classique orientale) beaux couverts et plats généreux ( emporter sa boîte si on veut ramener l excédent à la maison)"
Posté le 19/09/2025 à 13:58"Personnel tres sympathique beau restaurant repas tres copieux j ai pas fini mon assiette on y retournera avec plaisir"
Posté le 14/09/2025 à 06:45"On s'est régalé ! Nourriture excellente et généreuse. Le chef est très chaleureux !"
Posté le 13/08/2025 à 11:37"Très bonne expérience dans ce super restaurant. Lieu chaleureux, très propre, le personnel super sympathique. Les plats TRES copieux il faut avoir bien faim !!!!! Mais super bon , il y a du moins épicé pour ceux qu’il veulent !! Pleins de gâteaux orientaux tres bon !!!! Je recommande !!"
Posté le 23/07/2025 à 09:52"superbe, C'était trop bon j'ai tout dévoré avec mon ami, Très généreux sur la part, rapport qualité prix au top Je recommande ;)"
Posté le 24/06/2025 à 17:47"Nous sommes venus par hasard, un soir. Salle joliment décorée, assises agréables. Nous avons commandé des couscous. Un conseil:faites la diète pendant 4 jours avant de venir! C'est du genereux-servir comme disent les alsaciens. Nous avons bien mangé tant au niveau de la qualité des produits qu'au niveau de la quantité. Nous n'avons pu mangé que la moitié ! Petite précision. Ils ne prennaient pas la CB."
Posté le 06/06/2025 à 18:18"Accueil très bien par le patron, on est parti manger samedi midi on a trop bien mangé, c’était délicieux Un grand merci au patron et à son serveur qui on prit soin de nous On reviendra avec plaisir"
Posté le 05/05/2025 à 08:59"Merci à vous de nous avoir servi comme des rois et vraiment un délice . Bonne continuation et contents de vous avoir re- rencontré La petite biscuiterie"
Posté le 21/04/2025 à 19:00"Franchement trop bien manger. Accueile nickel. Serveur irréprochable toujours avec le sourire on ce sent à l'aisse tout de suite. Hier j'ai pris un couscous à emporter menu berbère garni bien comme il faut"
Posté le 03/04/2025 à 12:33"Je suis venu il y a quelques semaines prendre un couscous sans viande a emporté. J' ai été servi très copieusement par le patron, qui a été d' une extrême gentillesse lors du passage en caisse. C'est une très bonne adresse que je recommande ! Grégory ( routier )"
Posté le 21/01/2025 à 10:51Entreprises à proximité